Le SEO : Comment être visible avec google
Le Référencement Naturel est la source de trafic la plus rentable sur internet !
Le SEO est une catégorie du Web Marketing. Il est important de comprendre le mécanisme des moteurs de recherche pour être performant avec Google.
Avec le référencement naturel vous allez attirer des visiteurs sur votre site. Si votre SEO est bien réalisé vous allez pouvoir constaté rapidement l’impact de celui-ci sur votre chiffre d’affaire et sur votre nombre de visiteurs.
Le référencement correspond à l’opération de collecte, de traitement et d’affichage du contenu disponible sur internet.
Avec Google, Qwant, ou encore Bing et Yahoo, les résultats de cette collecte est visible à travers les résultats de recherche quand vous tapez une requête.
Avec Monsieur Digital, vous allez pouvoir suivre des guides, des cours et de l’actualité SEO.
L'actualité du SEO

Google Search Console : Comment utiliser la couverture de l’index ?
Google a publié une nouvelle vidéo de formation sur la Google Search Console expliquant comment utiliser le rapport de couverture d’index. Daniel Waisberg de Google

Comment faire évoluer la stratégie de contenu de vos clients avec des algorithmes en constante évolution
Les moteurs de recherche évoluent constamment. Il en va de même pour la stratégie de contenu de vos clients. Avec autant de mises à jour

Comment garder les clients SEO et survivre en temps de crise
Les agences de marketing de recherche perdent des clients à cause de la crise des coronavirus. Cela ressemble à la récession de 2008. Les spécialistes

7 façons dont SEO et PPC peuvent s’entraider
Les recherches payantes et organiques reposent toutes deux sur les pages de résultats des moteurs de recherche pour attirer les clics et le trafic vers

Google signale une application plus stricte des directives relatives aux images GMB
Plus tôt ce mois-ci, Google a attiré l’attention sur les modifications apportées à ses consignes relatives aux photos et vidéos Google My Business, annoncées l’année

Stratégie SEO : 6 conseils pour améliorer votre référencement
Le référencement est une compétition et constante évolution. Les dernières technologies comme l’IA, les mises à jour algorithmiques de Google et les mythes du référencement